La toxine botulique permet de conserver plus longtemps la jeunesse d’un visage. Les injections se font au niveau du front, des rides du lion, des sourcils et des pattes d’oies. Elle s’utilise également sur le décolleté.
La toxine botulique est injectée en quantité superficielle et ne comporte aucun risque lorsqu’elle est injectée par un médecin spécialisé. Le Dr J.-M. Monney, dermatologue utilise cette technique depuis 20 ans et il pourra vous rassurer si vous avez des appréhensions.
Tous nos produits sont de haute qualité et répertoriés. Chaque flacon est numéroté par les entreprises pharmaceutiques et nous inscrivons leurs références sur votre dossier. Vous pouvez donc avoir entière confiance dans les produits que nous utilisons.
La toxine botulique paralyse les muscles responsables de certaines rides disgracieuses et évite à la peau de présenter des cassures inesthétiques qui donnent à votre visage un air fatigué et souvent sévère. Ce qui explique qu’une fois les injections faites, vous retrouvez un air détendu et reposé qui vous donne l’air plus jeune !
L’effet de la toxine botulique diminue progressivement après 4 à 6 mois; les séances peuvent s’espacer car le muscle, n’étant plus sollicité, devient plus paresseux.