La clé d’une peau plus ferme et rajeunie
Sculptra® est un produit biocompatible et biodégradable appelé acide poly-L-lactique qui est progressivement et naturellement absorbé par le corps, aidant à reconstruire le collagène perdu en rétablissant le volume et la fermeté perdues dans les zones du visage.
Sculptra® traite la cause sous-jacente du vieillissement du visage.
Sculptra® est une substance naturelle qui est également produite par notre corps. Il s’attaque à la cause profonde de la perte de collagène, qui est la clé d’une peau ferme et rajeunie.
Pour stimuler le remplacement du collagène perdu, Sculptra® est injecté profondément dans la peau ; ce qui va reconstruire naturellement le collagène de la peau. Celle-ci va retrouver sa fermeté naturelle pour des résultats durables.
Sculptra® peut également être injecté dans différentes parties du corps dont les fesses.
Il n’y a pas d’effet addictif au produit.
1 fiole
CHF 850.-
2 fioles
CHF 1’500.-* (CHF 750.- la fiole)
3 fioles
CHF 2’100.-* (CHF 700.- la fiole)
*Possibilité de paiements par mensualités
-
Lire plus
La prestation de Sculptra® en médecine esthétique est une procédure non chirurgicale utilisée pour augmenter le volume du visage et réduire les signes du vieillissement. Sculptra® est principalement constitué de poly-L-lactique, une substance biodégradable qui stimule la production de collagène dans la peau. Cela aide à restaurer progressivement le volume facial perdu, à redéfinir les contours du visage et à améliorer l’élasticité de la peau.
Une séance typique de Sculptra®
Lors de la consultation : Le médecin évalue les besoins du patient, discute des attentes et explique le processus, y compris les bénéfices attendus et les effets secondaires possibles.
- Préparation : La zone à traiter est nettoyée et désinfectée.
- Injection : Sculptra® est injecté dans les zones ciblées à l’aide de fines aiguilles ou d’une canule. Le produit est déposé profondément dans la peau pour stimuler la production de collagène.
- Massage post-injection : Après l’injection, le médecin masse les zones traitées pour bien répartir le produit.