Réjuvénation des parties intimes féminines

  • Home
  • Réjuvénation des parties intimes féminines

Les nouvelles injections d’acide hyaluronique DESIRIAL® sont une véritable innovation pour la santé intime des femmes, elles contribuent grandement à retrouver leur bien être. A partir d’un certain âge, le volume des tissus intimes à tendance à diminuer et une altération des tissus peut également amener à une situation d’inconfort, de brûlures ou à une sensibilité accrue.

Les injections DESIRIAL® apportent de l’acide hyaluronique dans les tissus qui composent la zone vulvo-vaginale et peuvent, ainsi, participer efficacement à l’hydratation. Elles aident également à retrouver l’élasticité et la tonicité perdue.

DESIRIAL® a pour but de limiter la sécheresse des muqueuses et à renforcer la qualité des tissus, DESIRIAL PLUS® est un gel qui aide à corriger l’aspect esthétique de la région vulvaire.

Le Dr. J.-M. Monney choisira avec vous le gel qui vous convient lors de votre rendez vous. Les injections s’effectuent au niveau vulvaire et à l’entrée du vagin. Comme pour toute injection d’acide hyaluronique, il est possible que certaines réactions puissent survenir, tels que des oedêmes, hématomes ou légères démangeaisons; celles-ci disparaîtront en quelques jours.

RÉJUVÉNATION DES PARTIES INTIMES FÉMININES

Le prix varie selon la zone à traiter (entre CHF 400.- et CHF 600.-).

This site is registered on wpml.org as a development site.