Nos lasers de dernière génération vous offriront d’excellents résultats !
Nous vous conseillons de ne pas vous exposer au soleil durant les 72 heures suivant votre épilation au laser; ceci afin d’exclure toute trace d’hyperpigmentation. Nos lasers permettent également aux peaux basanées et foncées d’être traitées. Il est également efficace sur les poils fins. Malheureusement, à ce jour, aucun laser ne permet d’éliminer les poils blancs. Ceux-ci ne peuvent être supprimés. Le nombre de séances dépend de la zone à traiter et de la réaction de votre peau.
PRÉPARATION À LA SÉANCE
Pour les personnes très sensibles, nous vous conseillons d’appliquer une couche épaisse de crème anesthésiante (Emla) et de recouvrir la zone à traiter d’un papier film alimentaire transparent, au minimum 1 heure avant la séance. La zone à traiter ne doit pas avoir été épilée à la cire, à la crème dépilatoire ou à la pince au moins 4 semaines avant la première séance. Nous vous conseillons de raser les poils 4 jours avant votre séance de laser. Nous vous rappelons que les poils ne doivent pas être décolorés, dans ce cas le traitement serait totalement inefficace.
EFFICACITÉ ET CONFORT
- Réduction de la pilosité dès la
1ère séance - Traitement sans douleur par le
refroidissement - Tous types de peau
- Pour toutes les zones du corps
La pilosité masculine est plus résistante au traitement laser que celle des femmes, ceci pour des raisons physiologiques.
Le soleil est à éviter durant une semaine sur les zones traitées, et il est important d’utiliser un écran solaire total.
Un traitement au laser peut également s’effectuer sur la barbe du visage et du cou, à titre thérapeutique, afin de lutter contre les poils qui s’incarnent et qui créent des inflammations douloureuses au rasage. Il est également possible de délimiter la zone de barbe sous le cou, ce qui donne un aspect soigné et propre.
Les oreilles et les poils de nez peuvent aussi être traités au laser, ainsi que toutes les autres zones du corps.
Social Media