Découvrez le nouveau dermamelan®: le traitement de dépigmentation médicale de référence
le nouveau dermamelan® est le traitement dépigmentant médical qui élimine les taches cutanées tout en régulant la surproduction de mélanine.
L’hyperpigmentation cutanée est une préoccupation dans le monde entier et un problème croissant pour toutes les origines ethniques et pour tous les phototypes de peau. Elle a un impact négatif sur la qualité de vie du patient. C’est pourquoi chez mesoestetic nous innovons continuellement depuis plus de 30 ans dans le domaine du traitement de l’hyperpigmentation cutanée. Le nouveau dermamelan® permet d’augmenter la synergie dépigmentante et de réduire le temps du protocole, en le rendant plus efficace et confortable pour le patient.
Le bénéfice différentiel de dermamelan® : il inhibe la surproduction de mélanine
dermamelan® est un traitement unique et complet par sa double action correctrice et régulatrice : il élimine les hyperpigmentations cutanées tout en régulant la surproduction de mélanine, inhibant et contrôlant la réapparition de nouvelles taches. Il agit en outre sur le renouvellement de la peau en permettant d’améliorer sa qualité et sa luminosité, et réduit dans un même temps les rides fines et les lignes d’expression.
Le nouveau dermamelan® a notamment une incidence sur les processus d’inflammation, de vascularisation et sur l’activation hormonale
Le nouveau dermamelan® a pour objectif d’intervenir sur ces processus moléculaires afin d’éviter l’activation de la mélanogenèse. Des études scientifiques récentes ont mis en relation ces trois processus avec l’hyperpigmentation :
Composante inflammatoire. L’inflammation est directement liée à la stimulation de la production de mélanine.
Composante vasculaire. Le mélasma présente une augmentation de l’angiogenèse (formation de nouveaux vaisseaux sanguins). Un lien est établi entre l’augmentation de la vascularisation et la mélanogenèse (formation de mélanine).
Composante hormonale. Et enfin, et peut-être le plus évident et le plus connu, le rôle de l’activation hormonale dans la mélanogenèse.
Deux nouveaux brevets déposés : une nouvelle molécule synthétisée “in house” et un complexe d’actifs
melaphenone®. mesoestetic a conçu, formulé et synthétisé “in house” une molécule de synthèse capable de neutraliser une enzyme jouant un rôle clé dans l’hyperpigmentation : la tyrosinase (responsable de la production de mélanine).
(SYN)PIGMENTARGET est un complexe exclusif combinant 3 actifs avec un fort potentiel synergique. Les études “in vitro” démontrent que l’association des actifs a une efficacité 2,5 fois supérieure sur l’inhibition de la tyrosinase par rapport aux résultats obtenus par les actifs pris séparément. C’est ce qui rend cette triade d’actifs brevetable : son potentiel synergique et, surtout, une combinaison inédite.
Quel est le protocole ?
Temps d’exposition (4 heures). Les nouveaux développements ont permis une réduction significative du temps d’exposition de la méthode pendant la phase de consultation, soit 4 heures au total (contre 8-12 heures auparavant), indépendamment du phototype. Ces résultats ont pu être obtenu grâce à la puissance accrue des actifs et à la technologie de iontophorèse.
Durée totale de traitement (4 mois). La durée du protocole à la maison (de 6 mois auparavant) est également réduite grâce à l’amélioration de l’efficacité de la formule de la crème à domicile. Ce qui permet également une amélioration du bien-être du patient grâce à un protocole simplifié et davantage compatible avec son quotidien.
Fréquence des applications quotidiennes (2 fois).
Voulez-vous essayer le nouveau dermamelan® pour traiter une hyperpigmentation? La top model Inés Sastre l’a déjà testé en obtenant des résultats spectaculaires.